9 signes de Stress

 

Même si les experts parlent constamment, beaucoup de gens ignorent encore le fait que le stress est l’une des principales causes de toutes les maladies et conditions de santé. C’est vraiment une chose dangereuse, surtout lorsque se manifeste par une vague de symptômes qui rendent extrêmement difficile à détecter. Pourtant, rappelez-vous qu’il est de la plus haute importance de trouver un moyen de se détendre car il est la première étape dans la prévention de divers problèmes de santé.

 

Ce sont les signes les plus courants que vous êtes stressé:

Sommeil

Dans le cas où vos habitudes de sommeil sont radicalement changé récemment, et que vous n’avez pas sommeil ou le sommeil trop à cause de la fatigue, vous avez besoin de faire un changement dans votre mode de vie, car vous êtes probablement surévalué.

Vous êtes probablement surévalué et votre corps pour trouver la meilleure façon de composer avec le stress. Pourtant, vous devez spécifier la cause de ces difficultés, si vous avez des cauchemars si vous faites beaucoup de soucis avant d’aller dormir, et ainsi de suite.

Dans le cas de stress, le sommeil est la première chose touchés. Essayer quelques techniques de relaxation comme le yoga, exercice, régime alimentaire plus sain, et à la méditation pour réduire le stress.

perte de Cheveux

Selon Carolyn Jacob, MD, fondateur et directeur médical de Chicago Chirurgie Esthétique et la Dermatologie, “en général, les gens jettent environ 100 cheveux par jour. La plupart des gens ne remarquent même pas.

Parfois, un important stress de la sorte peut susciter des changements dans votre corps est la routine fonctions physiologiques, et de provoquer un nombre disproportionné de poils à entrer dans la phase de repos en même temps.

Alors trois à quatre mois plus tard, parfois plus, tous ceux repos poils tombent. L’effet peut être alarmante. Les types d’événements qui perturbent le déroulement normal du cycle de cheveux peut être causée par la forte physiologiques de stress sur votre corps.”

Dans le cas d’une perte de cheveux, assurez-vous d’examiner votre niveau de stress et de découvrir la raison de vos problèmes.

Principales sautes d’humeur

Si le stress influe sur les niveaux des hormones, vous pouvez rencontrer les principaux sautes d’humeur, avec des différences radicales. Le Stress peut conduire à l’anxiété, la toxicomanie, les troubles obsessionnels compulsifs et d’autres problèmes de santé mentale, alors assurez-vous de parler à quelqu’un ou faire quelque chose de composer avec le stress et prévenir d’autres complications.

fluctuations de Poids

le Stress peut provoquer de brusques fluctuations de poids, car il peut ralentir le métabolisme, et entraîner un gain de poids, et il peut aussi causer la perte d’appétit et perte de poids. Toutefois, si vous souffrez de certains de ces sans une bonne raison, vous devez examiner le problème et d’essayer un traitement approprié.

la Douleur dans le corps

Généralement, les gens ignorer la douleur dans le corps, mais c’est une grosse erreur, ce qui peut indiquer un problème de santé grave. Le Stress peut entraîner votre corps à commencer à briser vers le bas, provoquant des douleurs à la poitrine, de l’estomac, les problèmes, les ulcères, la diarrhée, les muscles tendus, et des palpitations.

Dans ce cas, les maux de tête deviennent intenses, votre arthrite seront encore plus graves, et l’ensemble du corps va commencer à faire mal. À ce stade, vous devez immédiatement à gérer le stress et à faire tout ce que vous pouvez pour l’abaisser et de donner à votre corps la rupture dont il a besoin.

Incapacité à rester assis

Si vous êtes stressé, vous allez devenir agité, anxieux et mal à l’aise avec votre propre esprit. Vous devez répondre à la question, face à vos peurs et les pensées et apaiser votre esprit troublé. Pourtant, jamais ignorer le problème, car il deviendra de plus en plus grand.

Constamment penser à votre travail

Vous êtes également sous un stress énorme si vous êtes constamment à la réflexion sur les finances, le travail, les obligations, et ne peut pas se détendre. Jusqu’à ce que vous détacher du problème, vous ne pouvez pas le résoudre.

Inquiétante sera juste compliquer les choses encore plus, et la cause de divers problèmes psychologiques et physiques. Trouver un peu de temps pour profiter de l’instant, et arrêter la vérification de votre téléphone cellulaire, et en regardant le calendrier pour votre prochaine réunion. Se détendre et de passer un peu de temps avec le plus cher.

Affaibli la libido

la Libido est également affectée par le stress, donc, plus le niveau de stress, moins d’hormones pour la réponse sexuelle. Les résultats de Stress, d’épuisement et de l’impossibilité de l’expérience de l’intimité.

Si vous rencontrez une perte de la libido, vous devriez essayer quelques technique de relaxation que votre amour de la vie et les relations ne devraient pas être affectés par le stress ainsi. Mieux encore, de les ouvrir et de discuter de vos problèmes avec votre partenaire.

un Peu de patience pour les autres

Si vous avez de l’impatience, de la colère, de l’intolérance et irritée, même envers les plus proches amis et la famille, vous pouvez être épuisé par tout ce que vous allez à travers. Vous avez besoin de ralentir et de gérer le stress, comme ça au sérieux et affecte négativement votre vie de tous les jours.

 

This entry was posted in Stress. Bookmark the permalink.