Ventre Plat

15 Astuces et Conseils pour Retrouver un Ventre Plat.

ventre-plat-pantalonLa fin des vacances approche et vous avez fait quelques petits excès ? Vous n’arrivez plus à rentrer dans vos vêtements ?
Votre ventre s’est un peu arrondi, et ce n’est pas à cause d’un heureux événement à venir ? 
Rassurez-vous, il y a des solutions qui permettent de retrouver rapidement un ventre plus plat, sans faire de régimes drastiques (qui sont d’ailleurs, très très souvent, pour ne pas dire toujours, déconseillés).

Pourquoi il ne faut pas faire de “régime”

Une alimentation équilibrée est nécessaire pour un ventre plat
Une alimentation équilibrée est nécessaire pour un ventre plat

Vous devez savoir que priver votre organisme pendant une semaine de sucre, de  matières grasses, d’hydrates de carbone, etc., fera que dès que vous les réintroduirez dans votre alimentation, il ne fera que les stocker de plus belle…

Vous pourrez dire au revoir à tous ces kilos perdus par les privations et les si grands efforts que vous avez faits…

Donc, je vous le conseille, modifiez votre alimentation durablement, petit à petit, en ajoutant un fruit par jour pendant une semaine, puis deux, etc., par exemple.

Cela vous remplira plus l’estomac qu’un paquet de biscuit et les bénéfices sur votre corps et votre balance ne tarderont pas à se faire sentir !

Vous voulez en savoir encore plus et retrouver le ventre plat dont vous rêvez ? Regardez ceci >>

 Alors, ce ventre plat, comment on fait?

 Comment retrouver un ventre plus plat?
Comment retrouver un ventre plus plat?

Mais pour en revenir plus spécifiquement au ventre plat, il est souvent facile de perdre quelques centimètres en un jour, tout simplement en faisant attention à ne pas absorber d’aliments qui le feront gonfler et en mangeant plus de fibres.

Vous voulez en savoir encore plus et retrouver le ventre plat dont vous rêvez ? Regardez ceci >> 

Voici 15 astuces pour retrouver un
ventre plus plat facilement :

L'alimentation adaptée aide à maintenir un ventre plat
L’alimentation adaptée aide à maintenir un ventre plat

– Pour perdre votre ventre un peu trop rondouillarde à votre goût, la première chose à faire est de surveiller votre alimentation. Il est essentiel de faire le ménage dans vos placards et changer vos mauvaises habitudes.

– A partir de maintenant, privilégiez les aliments naturels. Ils vous aideront à préserver ou à retrouver un ventre plat. Il est temps de vous ruer vers les produits alimentaires qui vous apportent de la santé. Pour cela, il faut privilégier les aliments biologiques.

– Pour retrouver le ventre plat de vos 20 ans, buvez de l’eau. L’idéal serait d’arriver à un litre et demi ou deux litres par jour.

– Pour éviter de voir votre ventre gonfler après les repas, évitez les siestes, car en restant couché, les muscles de l’estomac se relâchent, facilitant leur distension dans cette zone. De même, le fait de rester assis y contribue aussi. Il ne vous reste plus qu’à faire une petite marche après les repas !

– Pour garder un ventre plus plat, évitez de manger vite ou sous le coup de l’émotion. En effet, vous mangerez plus vite, mastiquerez moins et avalerez plus d’air, ce qui contribue à faire gonfler l’estomac et à provoquer des éructations ou gaz toujours gênants.

– Pour conserver un ventre plus plat, il faut éviter les choux, l’ananas, les oignons, le melon et certaines crudités car ils risquent de provoquer une macération et des gaz dans l’intestin, ce qui fait gonfler le ventre.

– Pour vous sentir moins ballonné, évitez de porter des vêtements trop serrés ou trop près du corps. Ils diminuent l’efficacité de la circulation sanguine et provoquent des rétentions d’eau responsables de sensations de gonflements. 

– Si votre ventre est gonflé à cause d’acidité ou de reflux gastriques, prenez une infusion de sauge. Pour améliorer la digestion, prenez une tisane de thé vert ou de camomille. Vous pouvez prendre également le jus d’1/2 citron pressé dans un verre d’eau (sauf en cas d’ulcère).

– Pour perdre de la graisse abdominale, faites-vous du thé aromatisé avec de la cannelle, du gingembre ou du poivre. Ces aliments ont comme vertu d’augmenter la température du corps, et donc d’accélérer le métabolisme et donc de brûler plus de graisses.

– Un des aspects très importants pour avoir un ventre plat, c’est de dormir le nombre d’heures suffisantes. En effet, si on dort trop peu ou trop, notre corps a tendance à accumuler de la graisse viscérale au niveau abdominal.

Il faut parfois faire des exercices pour retrouver un ventre plat
Il faut parfois faire des exercices pour retrouver un ventre plat

– Pour perdre de la graisse abdominale et retrouver un ventre plat, augmentez votre activité physique. Faire de l’aérobic et des abdominaux vous aidera à retrouver votre taille de guêpe en un temps record !

– Profitez de tous les moments pour contracter vos abdominaux. Au travail, devant la télévision, en cuisinant, etc. Contractez-les pendant 15 secondes puis relâchez pendant 10 secondes et faites-le pendant 15 minutes tous les jours. En quelques semaines, votre sangle abdominale sera transformée !

– Pour garder un ventre plat, faites attention à votre posture lorsque vous êtes assis. En effet, si votre posture est penchée vers l’avant, vous avez de gros risques de voir un petit bedon apparaître… Asseyez-vous avec le dos droit. Votre silhouette et votre dos vous en seront reconnaissants !

– Pour retrouver un ventre plat, pensez à faire des exercices cardiovasculaires. Les exercices abdominaux renforcent les muscles, mais les exercices cardio feront disparaître la graisse qui les recouvre. 30 minutes de marche rapide avant votre session d’abdos renforceront vos résultats !

– Pour garder un ventre plat, prenez la vie avec plus de sérénité ! Le stress libère du cortisol, une hormone qui, lorsqu’elle augmente dans le sang, favorise la formation de graisse dans l’abdomen. Essayez la méditation ou le yoga !

Retrouvez tous les meilleurs conseils indispensables dans cet ouvrage :

Les Meilleures Astuces Pour Retrouver Un Ventre Plat 

Utilisez la puissance d’une méthode naturelle pour guérir de vos problèmes d’aérophagie, de constipation, de ballonnements et de graisses au niveau du ventre

C’en est fini des régimes fastidieux et des solutions miracles qui, certes, vous font maigrir, mais avec lesquels vous reprenez le double de tous les kilos perdus par la suite !

Saviez-vous que des méthodes naturelles existent ? C’est bien plus sain pour votre corps et bien plus efficace. Mais surtout, les résultats que vous obtenez le sont pour longtemps ! Fini l’effet yoyo.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour retrouver vous-même un joli ventre plat.

Pour découvrir ces méthodes, cliquez ici:

fleche gauche Les Meilleures Astuces Pour Retrouver Un Ventre Plat fleche droite
© www.solutions-sante.net
Tous droits réservés pour tous pays
This entry was posted in Maigrir and tagged , , . Bookmark the permalink.