Pas de nuit sans sommeil! Comment aider quelqu’un à dormir en utilisant des points de pression

Screen-Shot-2016-10-10-at-6.15.35-PM.png

Selon National Sleep Foundation, chaque semaine, près de 60% des Américains souffrent de l’insomnie-comme des symptômes. Ces symptômes comprennent la veille et pas de sensation de fraîcheur, des problèmes à rester endormi et l’incapacité à s’endormir rapidement. Si vous rencontrez l’insomnie-comme des symptômes, essayez d’acupression pour une bonne nuit de sommeil au lieu de prendre des somnifères. L’acupression a montré pour aider à insomniaque personnes souffrant de s’endormir plus longtemps et ont une meilleure qualité de sommeil, selon une étude de Milan, Italie à l’Hôpital San Gerardo.

Neiguan

capture d'écran-2016-10-10-au-6-10-35-h

Neiguan, ou la porte intérieure, est un point de pression qui aide à la relaxation et à calmer l’esprit. Neiguan est l’un des plus efficaces des points de pression pour soulager les problèmes de sommeil. C’est une dépression naturelle, entre les tendons de la main et peut être trouvé en plaçant 3 doigts à la base du poignet jusqu’à ce que vous trouver la dépression. L’utilisation de la pression régulière vous aidera à se sentir moins serrés et plus détendue. Pour une nuit de continue de secours, essayez de fixer un haricot pour le point de pression.

Shimien

capture d'écran-2016-10-10-au-6-15-35-h

Shimien est l’insomnie point de pression situé au bas des pieds. L’image d’une ligne entre chaque os de la cheville à la plante de votre pied, le point de pression est juste en face du talon. Utilisez un stylo pour trouver le point d’intersection des lignes sur la plante du pied. Appliquer de la pression à ce point pour obtenir le soulagement de l’insomnie. C’est la partie la plus tendre de spot sur la plante du pied, donc soyez prudent lors de l’application de la pression, il ne devrait pas faire mal si vous êtes en train de faire.

Shenmen

capture d'écran-2016-10-10-au-6-12-29-h

Shenmen ou l’esprit porte régule les voies et de l’énergie du cœur. Dans son livre “Le Guide Complet du Sommeil Naturel”, Holistique expert Dian Dincin Buchman a déclaré que le Shenmen est situé à l’emplacement de la base du petit doigt intersection avec le pli du poignet. Appliquer une pression pendant 20 secondes avec le pouce de votre autre main. Cela va aider à diminuer les niveaux d’énergie et de préparer le corps pour le naturel et efficace pour le sommeil.

Anmian

capture d'écran-2016-10-10-au-6-17-52-h

Anmian est le seul liés au sommeil de points de pression situés sur la tête. Le point de pression est situé juste à l’avant de l’oreille, le long de la douce section avant que vos muscles du cou se connecter avec votre ligne de la mâchoire. Pour obtenir les la plupart hors de ce point de pression, utilisez votre index et le doigt du milieu et pressez fermement dans la dépression pendant 15 à 20 minutes. Vous devriez commencer à se sentir détendu, calme et endormie.

source Original

This entry was posted in Sommeil. Bookmark the permalink.