Boire trois tasses de ce thé par jour et vous perdrez 8 cm de votre taille!

 cxsad.jpg

Eh Bien, je pense vraiment que nous savons tous que le processus de perte de poids est extrêmement difficile, non? Et, il y a des millions de différents plans de régime sur l’internet, et ils ont tous la “promesse” que vous pouvez perdre du poids en seulement 1 ou 2 semaines. Eh bien, nous savons tous que ne va pas arriver. Vous avez essayé de nombreuses façons différentes, et il ne fonctionne pas pour vous?

Mais, si nous vous disons que vous pouvez perdre du poids simplement en ajoutant ce super sain de thé dans votre régime alimentaire sain? Oui, ce puissant 3-ingrédient thé permettra d’accélérer le processus de perte de poids et vous aider à perdre du poids beaucoup plus rapide. Il suffit de prendre un coup d’œil à l’article ci-dessous et en savoir plus à ce sujet. Comme nous l’avons dit, vous avez juste besoin de 3 ingrédients: cannelle, le thé vert et les feuilles de laurier! Voici ce que vous devez faire:

 

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 800 ml d’eau
  • 1 bâton de cannelle
  • 3 feuilles de laurier
  • 1 cuillère à soupe de Thé Vert

Indications:

Voici ce que vous devez faire – tout d’abord, vous devez verser de l’eau dans une casserole et porter à ébullition. Quand il commence à ébullition, retirer du feu et ajouter le bâton de cannelle, les feuilles de laurier et le thé vert. Couvrir et laisser de côté à partir de 15 minutes. Quand il est un peu refroidi filtrer le liquide et le verser dans une bouteille.

utilisation:

Vous avez besoin de boire 3 tasses par jour afin d’obtenir le maximum de résultats. Quand il s’agit de stimuler votre métabolisme, vous devez savoir que le meilleur moment pour le faire est le matin juste après vous vous réveillez. Si vous avez besoin de boire la première coupe juste après vous vous réveillez, sur un estomac vide. Vous pouvez boire de la deuxième coupe, après le petit-déjeuner ou avant le déjeuner. La troisième coupe, doit être bu dans la soirée avant d’aller au lit. Comme nous l’avons dit – 3 tasses par jour suffisent.

Beaucoup de gens ont essayé de thé et ils disent que vous remarquerez les premiers résultats en seulement une semaine. Votre graisse autour du ventre va commencer à fondre. Avertissement: Ce thé n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et les femmes allaitantes. Il peut causer certains effets secondaires non désirés. Nous espérons que vous trouverez cet article utile et n’oubliez pas de partager avec vos amis et votre famille. Merci et un bon!

This entry was posted in Maigrir. Bookmark the permalink.