Vous êtes fatigué tout le temps et je sais pourquoi

Êtes-vous constamment fatigué? Eh bien, vous souffrez peut-être de la fatigue chronique. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez souffrir de ce problème, et je suis ici pour vous dire pourquoi.

Voici 14 raisons pour lesquelles vous pourriez trouver qu’il est difficile de garder les yeux ouverts.

Vous n’êtes pas consommer suffisamment de fer.

la carence en Fer peut vous faire sentir faible et fatigué. Donc, si vous voulez un petit coup de pouce de l’énergie consommer des viandes qui sont lourds en fer, je vous garantis que cela va vous aider tout au long de votre journée. Cependant, ne pas aller prendre une bouchée de votre fonte casseroles et de poêles. Je peux vous garantir que l’habitude de vous aider dans le moindre, mais je parie que votre dentiste sera bénéfique pour votre malheur.

Vous êtes entrain de sauter sur faire de l’exercice.

faire de l’exercice revitalise votre corps, envoyant de l’oxygène et des nutriments vers les endroits qui en ont besoin. Ce sera à son tour vous aider à rester éveillé et à être plus actif. L’exercice trois fois par semaine pendant une vingtaine de minutes à chaque fois permettra d’améliorer la façon dont vous vous sentez de manière significative.

Vous avez tendance à rester jusqu’à la fin du week-end.

C’est un problème pour presque tout le monde. Vous travailler dur toute la semaine puis rester jusqu’à la fin du week-end. C’est compréhensible, mais c’est peut être la raison pour laquelle vous êtes fatigué tout le temps.

Vous mangez beaucoup de la malbouffe.

Manger trop de mauvaise chose qui pourrait vous causer des problèmes. L’un de ces problèmes est le manque d’énergie que vous avez. C’est un résultat de votre corps de ne pas obtenir les nutriments dont il a besoin pour fonctionner.

Vous souffler des choses hors de proportion.

en Insistant sur chaque petit problème peut causer plus de problèmes que vous ne l’imaginiez. C’est très malsain pour vous. Parfois il vaut mieux prendre les choses comme elles viennent. Freaking out sur chaque petite chose qui pourrait causer de graves dommages.

Vous sautez le petit déjeuner.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est là que vous obtenez la plupart de l’énergie que vous allez avoir besoin pour passer à travers la journée.

Vous n’êtes pas boire assez d’eau.

Ceci est un gros problème avec la plupart des gens. Ils ne cessent de consommer des liquides qui ne font rien pour eux. De l’eau pour hydrater votre corps. La déshydratation peut vous amener à se sentir très fatigué, et à cause du sang de la pompe de manière moins efficace.

Vous trouvez qu’il est difficile de dire non.

Dire non à quelque chose que vous savez que vous ne devriez pas être en train de faire ou de manger. Cela vous aidera à vous sentir mieux à propos de prise de décisions défavorables.

Votre bureau est en désordre.

Ceci est une indication que votre esprit est encombré. Organiser vos choses dans l’ordre pour vous garder sur la bonne voie et concentré. Après tout, vous êtes un produit de votre environnement.

Vous vérifiez vos e-mails avant d’aller au lit.

Ne pas vous ouvrir sur le monde extérieur avant d’aller vous coucher. Cela va entraîner votre esprit à la race, souvent pour vous tenir plus longtemps que prévu.

Vous travaillez par le biais de vos vacances.

Votre temps de relaxation ne doit pas être interrompue par quelqu’un ou quelque chose. Son aussi simple que cela.

Vous avez envie d’un peu de vin avant d’aller au lit.

Beaucoup de gens pensent que c’est une bonne idée. Eh bien, sa fait pas une bonne idée. L’alcool peut produire un effet de l’adrénaline, qui à son tour peut vous garder. Arrêter de boire 3 à 4 heures avant le coucher.

Vous êtes un perfectionniste.

Cela peut être un problème pour beaucoup de personnes. Ils sont constamment essayer d’être le meilleur qu’ils peuvent être, c’est plutôt épuisant. En essayant de ne vous-même de tous les jours n’est pas sain pour votre corps ou votre esprit.

la Caféine, la caféine, la caféine.

Cesser de consommer de l’tellement fichu la caféine! C’est certainement la raison de votre fatigue constante. Ces 14 raisons en considération la prochaine fois vous vous sentez trop fatigué.

This entry was posted in Fatigue. Bookmark the permalink.